Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Google tacle macOS et Windows dans une publicité

Google tacle macOS et Windows dans une publicité

title..

C’est la tendance de l’été 2018, tailler Apple. Après Samsung qui a rabaissé l’iPhone X pour mettre en avant son Galaxy S9, c’est au tour de Google de se payer la tête de la marque à la Pomme. Il ne s’agit cette fois pas de smartphone mais d’ordinateur. 

En effet, dans une nouvelle publicité publiée mardi, la firme de Mountain View montre plusieurs éléments négatifs de Windows ou macOS, comme le sablier sur Windows ou la roue multicolore sur macOS signifiant qu’une application est figée, les pop-ups demandant d’entrer son mot de passe, les messages d’erreurs, les virus ou encore l’écran bleu de la mort.

Une fois que tous ces éléments sont présentés, Google montre un Chromebook qui, par définition, tourne sous Chrome OS. Google dévoile les différents usages possibles. Tous sont disponibles sur Windows ou macOS cependant. La valeur ajoutée concerne le support des applications Android.

«Si vous voulez une protection contre les virus, les mises à jour automatiques, une autonomie pour une journée, moins de recharge, plus d’autonomie, des démarrages plus rapides, des chargements plus rapides, moins de ralentissements, un nouveau type d’ordinateur portable… ».

Sans terminer sa phrase, Google montre un Chromebook. De quoi alimenter la guéguerre entre pro-Mac, pro-Windows, et pro-Chromebook. Même si, il faut bien le dire, ces derniers restent assez minoritaires.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.