Pour renforcer ses actions promotionnelles au profit des petits producteurs du terroir, l'Agence marocaine pour le développement agricole (ADA) vient d’annoncer en partenariat avec les deux enseignes marocaines de grande distribution Label'vie et Marjane le lancement d’une nouvelle campagne promotionnelle au Royaume.
En effet, la présente campagne couvre 10 magasins Marjane et 10 points Label'Vie et ce dans 9 villes du Maroc. Citons dans ce sens Casablanca, Rabat, Tanger, Tétouan, Agadir, Marrakech, Fès, Meknès et Mohammedia.
Le but étant d'appuyer la commercialisation de près de 584 articles référencés issus de 15 filières, tels que l'Argane, le safran, le miel, les épices, les dérivés de la figue de barbarie, l'huile d'olive, les plantes aromatiques et médicinales (PAM), les câpres, la rose, les olives de table, les nèfles, les produits d'origine animale, etc.
Rappelons que l'ADA avait également lancé une campagne de communication mass média durant la période de mai- juin 2018, autour des produits du terroir et des labels officiels IGP (Indication géographique protégée) et AOP (Appellation d'origine protégée) et ce via différents canaux de communication, à savoir la télévision, la presse ainsi que l'affichage urbain.
