Facebook

Jérôme Marchai, managing director France de Sublime Skinz

Dixit 2018-Aug-08

Jérôme Marchai, managing director France de Sublime Skinz

 «Le digital ne sert pas qu’à faire du clic. Il peut être un vecteur tout aussi puissant que la télévision pour travailler l’image de la marque grâce aux expériences immersives». Car ils sont très visibles et non intrusifs, à la différence d’un préroll ou d’un interstitiel qui dérangent la navigation et sont contre-productifs pour l’image de marque. L’immersion ne doit pas se faire contre le gré de l’internaute».

 

 

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM