Facebook

Burger King dévoile un burger cuit avec le soleil!

News 2018-Jul-31

VIDEO

Le Koweït est certainement l’un des pays les plus chauds du globe, avec des températures pouvant atteindre les 50°C en été. Cette chaleur intenable a donnée une idée à Burger King et son agence au Koweït, Memac Ogilvy.

En effet, la grande chaîne de restauration rapide américaine vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire pour le lancement de son nouveau produit « le Sun Flame-Grilled Whopper ». Et pour promouvoir la sortie de son nouveau-né, la célèbre marque américaine a installé des fours solaires qui permettent de cuire les steaks des burgers aux rayons du soleil. Ce sandwich promotionnel sera disponible à la vente dans certaines succursales au Koweït et uniquement lorsque la température dépassera les 50°.

Une idée originale qui prouve que l’entreprise américaine Burger King est une marque qui a la créativité dans son ADN. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM