Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Huawei se passerait de Samsung et LG pour ses prochains écrans Oled

Huawei se passerait de Samsung et LG pour ses prochains écrans Oled

title..

Samsung est le principal fournisseur de dalles LCD. Grâce à sa plus grande usine en Inde, la firme coréenne propose aux constructeurs de se fournir chez lui à l’instar du géant de la même nationalité LG. Il était donc logique que Huawei, qui proposera un écran OLED avec son futur Huawei Mate 20, aille se procurer des dalles chez les deux firmes.

Mais, étant que ses bonnes ventes aident naturellement un concurrent qu’il souhaite dépasser, un changement stratégique serait opéré à l’arrivée du Huawei Mate 20 Pro, selon le journal coréen ET News: le constructeur chinois a décidé de se fournir auprès de BOE.

Le choix de BOE n'est pas anodin. Cette société chinoise n’est autre que le troisième fabricant d’écrans au monde. La marque avait déjà prouvé la qualité de ses écrans dans le domaine des dalles LCD, cependant nous ne savons pas encore ce qu’elle vaut dans le secteur des écrans OLED.

La source relayée par ETnews explique que Huawei et BOE ont convenu d’un partenariat commercial au sujet d’un smartphone qui devrait être présenté au second semestre 2018.

 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.