Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L’ANRT se dote d'une nouvelle identité visuelle ?

L’ANRT se dote d'une nouvelle identité visuelle ?

title..

L'ANRT, Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications, vient d’annoncer le lancement de deux chantiers qui ont pour objectif la refonte de l'identité visuelle du gendarme de télécoms en opérant un changement de logo et de son environnement graphique.

En effet, le titulaire doit soumettre à l'ANRT au moins 3 propositions de pistes créatives incluant le logo et des déclinaisons fêtant les 20 ans de l'agence, la typographie ainsi que l'univers graphique du nouveau logo. Notons au passage que les logos proposés doivent synthétiser le capital de marque de l'ANRT et son activité tout en inspirant confiance et considération.

En outre, le titulaire doit élaborer la charte graphique et le Brand Book ou le guide des normes graphiques qui sera le référentiel fondamental pour l'utilisation de la nouvelle identité. Il est appelé aussi à représenter fidèlement la nouvelle personnalité de l'ANRT.

Pour rappel, l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT) est l’établissement public chargé de la régulation et de la réglementation du secteur des télécommunications. Elle a été créée en février 1998, en application de la loi n° 24-96, relative à la Poste et aux Télécommunications, qui a fixé les contours généraux de la réorganisation du secteur.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.