Le réseau social Facebook a officiellement lancé la première édition de « Grow », son magazine trimestriel sur la transformation digitale et mobile des entreprises.
En effet, la revue n’est pas disponible en kiosques mais a été distribuée directement à des partenaires marketing de Facebook, ou placée dans des salles d’attente VIP de certains aéroports.
Comme son slogan laisse deviner, elle s’adresse principalement à des chefs d’entreprise, c’est d’ailleurs écrit sur la couv' : « Un magazine trimestriel pour les chefs d’entreprise ». Au sommaire du premier numéro, rien de révolutionnaire. On retrouve le même genre d'articles que ceux des magazines économiques plutôt haut de gamme. Ainsi, on y apprend comment un géant des spiritueux s'est adapté à la vague des alcools artisanaux, comment H&M est en train de lancer une nouvelle marque pour les millenials, comment Paris est devenu "Silicon-sur-Seine", ou encore des interviews et conseils de dirigeants d'entreprises.
Édité en anglais et sans pub, le contenu de Grow est accessible sur sa page Facebook, ainsi que sur le micro-site qui lui est dédié.
