Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coupe du Monde 2018 : Coca-Cola lance une nouvelle campagne mondiale

Coupe du Monde 2018 : Coca-Cola lance une nouvelle campagne mondiale

title..

Après deux ans de collaboration, Coca-Cola et l’agence Mercado McCann rendront hommage à la Coupe du monde de football qui aura lieu en Russie entre le 14 juin et le 15 juillet 2018, en présentant l'une des campagnes publicitaires les plus significatives de la célèbre marque américaine dans 200 pays différents.

Baptisée « Being Ready », cette nouvelle campagne publicitaire sera accompagner d’une édition spéciale des cannettes Coca-Cola arborant des chiffres entre 0 et 9, destinés à faire des pronostics pour les différents matches entre amis sur les réseaux sociaux. 

En effet, la célèbre marque américaine a également dévoilé trois spots publicitaires « Stock Up », « Ready For » dans lesquels on peut apercevoir l’artiste américain Jason Derulo, et « Uplifted Alex ».

Le premier spot, « Stock Up », met en scène la plus grande peur des supporters de football : rater un but. On suit donc la course effrénée de plusieurs supporters qui vont chercher du Coca-Cola pendant un match, sur fond de AC/DC. Mais malgré leurs efforts, cette course les empêchent d’assister à un but. 

Le second spot, « Ready For », met en scène le coaching des bouteilles de Coca-Cola à la façon d’une équipe de foot. Le coach parle à ses bouteilles, et leur fait part de tout ce qui les attend durant cette Coupe du Monde. 

Enfin, le dernier spot « Uplifted Alex », est un spot du jeu vidéo FIFA 18. Il met en scène un protagoniste fictif, Alex Hunter, ambassadeur virtuel de la marque. Rien de très créatif, si ce n’est qu’il boit du Coca-Cola et prend un selfie avec un supporter… et une cannette.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.