Avez-vous déjà envoyé un message sur le réseau social Snapchat, avec une faute de frappe ou à la mauvaise personne ? Nous vous inquiétez pas, ce problème sera bientôt résolu !
Le réseau social préféré des adolescents propose désormais tout comme l’application WhatsApp de supprimer des messages envoyés. Là où il y a différence, c’est que ceux-ci ne pourront qu’être supprimés si le destinataire final ne l’a pas lu. Pour supprimer un message, il vous suffit de maintenir un message et d’attendre que les options soient proposées. Cliquez ensuite sur « supprimer » et le tour est joué !
En revanche, cela ne fonctionnera pas si vous ouvrez Snapchat, prenez une photo ou une vidéo et l’envoyez directement à un contact. Seules les photos et vidéos dans Memories pourront être supprimées.
Enfin, cette fonctionnalité est disponible dès aujourd’hui sur Snapchat, sur Android et iOS. A priori la mise à jour de l’application n’est pas nécessaire, mais vous pouvez tout de même la mettre à jour si vous n’arrivez pas à supprimer un chat sur Snapchat.
