Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Fast Food, le repas le plus commandé au Ftour sur Jumia Food

Fast Food, le repas le plus commandé au Ftour sur Jumia Food

title..

Jumia Food vient de présenter, dans un communiqué, un aperçu des préférences alimentaires des marocains pour rompre le jeûne pendant le Ramadan en commandant en ligne. 

La commande de repas sur internet prend de l’élan en Afrique. Les Marocains sont de plus en plus nombreux à opter pour les nouvelles technologies pour se faire livrer leurs repas.

Les préférences alimentaires des marocains pour le Ftour de Ramadan se résument en quelques chiffres : 35% des clients sont friands de Fast-Food et 20% de burgers, 30% préfèrent les repas asiatiques et Thai au Ftour, arrivent ensuite les plats italiens et la cuisine traditionnelle marocaine à hauteur de 15%.

« Le Fast Food est le plus convoité par les internautes marocains, suivi par les spécialités asiatiques. Les facteurs clés de succès sont principalement liés à l’adaptation des fast-food au mode de vie de la population active mais également, au rapport qualité/prix attractif, assorti d’une diversification des produits proposés. Les restaurants asiatiques, et notamment japonais, sont de plus en plus nombreux au Maroc. Et pour cause, les Marocains sont devenus de véritables adeptes de la cuisine asiatique. Les Marocains ont donc un choix accru et peuvent se restaurer rapidement à un prix abordable », indique le communiqué de Jumia Food.

Présent au Maroc depuis plus de 5 ans, Jumia Food est incontestablement la première destination de commande de repas en ligne au Maroc, compte aujourd’hui plus de 300 restaurants partenaires répertoriés qui génèrent en moyenne un millier de commandes par jour sur Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.