Afin de donner un nouveau souffle à sa marque « Marrakech», Distra, filiale du groupe Mutandis, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec Packaging, une agence marocaine dédiée à la création packaging.
En effet, le groupe, qui a racheté la marque de jus Marrakech de Citruma, a lancé un appel d’offre afin de repenser et moderniser l’image de la marque. L’appel d’offre a été remporté par l’agence Packtory qui a su proposer une nouvelle identité visuelle alliant valeurs de la marque, tradition et modernité. L’agence marocaine a également été retenue grâce à ses références et à la qualité de son travail.
« Notre collaboration avec Packtory sur la refonte des packs de notre marque Marrakech est un succès confirmé par tous nos tests », a déclaré Sanae Hajji, directrice marketing chez Distra – Groupe Mutandis. « Nous avons relevé le défi de créer une identité visuelle en rupture avec les codes du marché. Nos packagings conjuguent harmonieusement la Tradition et la Modernité. Une association qui nous a permis de préserver l'authenticité de l'ADN de la marque Marrakech tout en modernisant ses codes. Un projet que nous jugeons pleinement réussi grâce à l'engagement sans faille des équipes de Packtory qui ont fait preuve de beaucoup de créativité dans ce projet ».
« Nous sommes heureux d’avoir remporté cet appel d’offre ! », se réjouit Ali Kettani, cofondateur de Packtory. « Packtory est fière de compter Distra – Groupe Mutandis parmi ses clients, et ainsi s’associer à la nouvelle identité de la marque Marrakech, marque de jus emblématique au Maroc ».
