Le nouveau projet de Meta fera plus d’un heureux. Plus de 18 ans après la création de Facebook, l'entreprise désormais connue sous le nom de Meta serait en train de mettre en place un système de service client qui sera chargé de répondre aux utilisateurs dont les messages ont été supprimés ou les comptes effacés.
Selon Bloomberg, le vice-président de la gouvernance de Meta, Brent Harris, a affirmé que l’entreprise « travaille sur ce service client depuis un certain temps ». L’absence de véritable support est un problème de longue date. Les utilisateurs qui perdent leurs comptes à cause d’un hack ou d’une décision erronée doivent se reposer sur le processus automatisé de la plateforme.
Pour le moment, la conception de ce nouveau service client en est à un stade embryonnaire. L’entreprise n’a donc pas encore communiqué sur une potentielle date de lancement. Toutefois, la création de cette nouvelle division devrait permettre aux utilisateurs de parler directement avec des employés de Meta, qui les aideront à mieux comprendre les décisions prises par la plateforme, et le cas échéant restaurer les comptes ou les publications qui ont été suspendus par erreur.
