Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Snapchat change la réalité avec cette campagne fantaisiste !

Snapchat change la réalité avec cette campagne fantaisiste !

title..

"Wait'll You See This" est le nom de la nouvelle campagne de Snapchat ! C'est une invitation à voir le monde d'une manière surréaliste et amusante, comme le font les Snapchatters. C'est grâce, bien sûr, à la magie de l'application et de la réalité augmentée. Avec cette étrange publicité, le réseau social entend séduire de nouveaux utilisateurs !

                  campagne-snapchat-humour-realite-augmentee

Cette prise de parole est la troisième des plus grandes campagnes proposée par Snapchat. Après avoir annoncé la plus faible croissance depuis octobre dernier, le réseau social ambitionne d'augmenter ses revenus et de rétablir l'équilibre. 

Par conséquent, "Wait'll You See This" vise à rassembler des troupes et à présenter l'application à ceux qui ne la connaissent pas. De plus, Snapchat montre tout ce qu’il est possible de faire via sa plateforme en une minute. Et autant dire, que les possibilités sont infinies, créatives... et un peu bizarres ! 

                   campagne-snapchat-humour-realite-augmentee

Grâce à ces lentilles, vous pourrez voir le monde de manière surréaliste. Vous pouvez notamment transformer vos collègues de travail en chevaux, le sol en haricots et vos amis en animaux extraordinaires. Des incitations à un quotidien plus ludique et léger à partager avec ses amis !

Pour améliorer la promotion et la diffusion, la publicité a été présentée dans les avant-premières de Times Square le soir du Nouvel An, mais également dans le match du championnat NFL AFC le 29 janvier. Une chose est sûre, la société Snap n’a pas dit son dernier mot et compte améliorer ses performances pour une meilleure croissance trimestrielle en 2023 ! 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.