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Twitter annonce de nouvelles options de ciblage sur sa plate-forme publicitaire

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Malgré la perte de milliers d’employés, le réseau social de microblogage Twitter va proposer de nouvelles options de ciblage, annonce-t-il sur son blog. 

En effet, la première mise à jour concerne l’amélioration de l’onglet Conversions. Les publicitaires pourront désormais cibler leurs publicités sur les utilisateurs les plus susceptibles de réagir. Twitter, dans son communiqué, explique qu’au lieu de chercher à atteindre des cibles qui cliqueront sur une publicité, les annonceurs pourront élargir leur champ de recherche aux personnes susceptibles d’effectuer une action. Plusieurs options proposées comme : ajouter au panier, voir un produit, acheter, enregistrer des informations de contact, s’abonner.

La seconde mise à jour majeure lancée par Twitter est le Dynamic Product Ads. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux publicitaires de présenter le produit le plus pertinent au bon client au bon moment. Cette option est une amélioration de l’ancienne version présente depuis 2016. Elle permet d’optimiser les performances des publicités en intégrant une approche plus confidentielle afin de protéger les données des utilisateurs.

« Avec DPA Retargeting, vous pouvez diffuser des publicités auprès de consommateurs ciblés, présentant des produits avec lesquels ils se sont engagés (par exemple, ajoutés à leur panier) sur votre site Web, mais qu’ils n’ont pas encore achetés.

Enfin, Twitter lance également son nouveau format Collection Ads, qui permet de partager une image principale avec des vignettes plus petites en dessous. Cette option avait été présentée en avant-première en mars 2022.

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