Facebook
  • Acceuil
  • News
  • C’est officiel, Google va accepter les paiements en cryptomonnaie

C’est officiel, Google va accepter les paiements en cryptomonnaie

title..

Google a annoncé qu'il allait commencer à accepter certaines cryptomonnaies pour le paiement de ses services en ligne.

« Aujourd'hui, nous annonçons un nouveau partenariat avec Coinbase, qui a choisi Google Cloud pour construire des services d'échange et de données avancés », a brièvement mentionné Thomas Kurian, supremo de Google Cloud. « Nous allons également permettre à certains clients de payer les services cloud via certaines cryptomonnaies en utilisant Coinbase Commerce. »

Selon le géant de l'Internet, cette méthode sera d'abord proposée à quelques clients choisis dans l'espace Web 3.0 ; cette disponibilité devrait s'étendre au fil du temps. 

L'encaissement des cryptopaiements sera assuré par Coinbase, qui accepte les cryptomonnaies les plus populaires : Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Shiba Inu, Litecoin, et quelques autres, dont le stablecoin USDC. 

Cette annonce s'inscrit dans le cadre de Google Cloud Next (GCN), un événement de trois jours au cours duquel le titan de la publicité sur le web vante ses dernières offres as-a-service.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.