Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La FNAC Maroc réoriente sa politique de développement

La FNAC Maroc réoriente sa politique de développement

title..

Le digital est un secteur porteur, et prometteur pour les marques. La présence en ligne est bien plus importante aujourd’hui qu’il y a 10 ans. Pour attirer de nouveaux clients et d'améliorer sa présence, la Fnac, une chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie, va bientôt réorienter sa présence au Maroc vers le digital, et se concentrer parallèlement sur les zones à "High traffic". 

« Avec le nouveau mode de consommation des Marocains, et qui est en phase avec la tendance mondiale axée sur le e-retail à travers le digital, un nouveau plan de développement a été adopté par le Groupe.  Il s’articule autour de deux volets principaux : se concentrer sur les emplacements des magasins à High Traffic et lancer le Online », a annoncé le groupe Aksal dans un communiqué.

Pour rappel, la Fnac est un partenaire historique du Groupe AKSAL, qui en a ouvert le premier flagship au Maroc et en Afrique en décembre 2011. Créée en 1954 à Paris, la Fnac est leader en France dans la vente de produits culturels et technologiques, et ou elle propose une offre unique de produits et de services diversifiés et de qualité.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.