Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Réseaux sociaux : Les dépenses publicitaires mondiales bondissent de 19 %

Réseaux sociaux : Les dépenses publicitaires mondiales bondissent de 19 %

title..

Emplifi, la plateforme d’expérience client, dévoile les résultats de son analyse du deuxième trimestre 2022 sur les dépenses de milliers de marques sur les réseaux sociaux à l’international.

En effet, les dépenses publicitaires mensuelles mondiales médianes des marques ont rebondi de 18% au deuxième trimestre 2022, remontant au-dessus de 4 200 USD – un chiffre proche du niveau le plus élevé de l’année observé au quatrième trimestre 2021. Avec le rebond ce trimestre, les dépenses publicitaires mensuelles médianes ont augmenté de 19% en glissement annuel, ce qui suggère que les marques allouent plus de budget publicitaire pour atteindre leurs cibles sur les réseaux sociaux.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.