Meta a annoncé l’arrivée de nouvelles fonctionnalités sur Facebook permettant aux utilisateurs d’exposer leurs NFT. Celles-ci arrivent quelques mois après le lancement de Digital Collectibles, un outil similaire, mais sur Instagram.
Selon le portail Decrypt, Facebook prendra initialement en charge les NFT basés sur le réseau Ethereum et Polygon. Mais bientôt, la société espère ajouter la prise en charge des jetons construits sur les blockchains Solana et Flow.
Le chef de produit de Meta, Navdeep Singh, a confirmé l’information sur son compte Twitter. Il a partagé des captures d’écran qui montrent que les NFT sur Facebook apparaîtront dans un onglet « objets de collection numériques » sur le profil de l’utilisateur, un peu comme une galerie de photos. Vous pourrez cliquer sur les éléments pour afficher les détails NFT.
Pour le moment, le test des fonctionnalités de NFT pour Facebook est réservé à certains créateurs de contenu aux États-Unis. Aucune date n'a été communiquée quant à leur implémentation prévue pour le grand public.
