Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Burger King utilise des tatouages éphémères pour sensibiliser les jeunes

Burger King utilise des tatouages éphémères pour sensibiliser les jeunes

title..

Afin d’avertir les plus jeunes des dangers de l’exposition au soleil sur la peau, Burger King Belgique a décidé de doter tous ses menus King Jr. d’un tatouage éphémère sur lequel on peut lire “Griller à la flamme c’est meilleur”. 

En effet, ce tatouage que les clients pourront appliquer eux-mêmes, est un peu spécial : la flamme située sur celui-ci va s’allumer lorsque le soleil brillera. Cela sera un signal pour prévenir qu’il est temps de mettre de la crème solaire et de se protéger du soleil.

Sur ce tatouage éphémère, il est inscrit en anglais : « Grillé à la flamme, c’est meilleurs. Mais vous n’êtes pas un Whopper, protégez votre peau. » Une façon ludique et fun de sensibiliser les enfants – mais aussi les plus grands – à l’importance des protections solaires.

Encore une fois, il s’agit d’une opération signée par l’agence Buzzman ! Cette campagne est visible dans les restaurants Burger King Belgique ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque depuis le 6 juillet 2022. Et son message est clair : protégez-vous si vous ne voulez pas finir grillé comme un Whopper !

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.