Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Zain fait polémique avec une publicité sur le petit Rayan

Zain fait polémique avec une publicité sur le petit Rayan

title..

À l'occasion du mois sacré du Ramadan, la star libanaise Nadine Njeim est apparue dans la nouvelle publicité de la société de télécommunications basé au Koweït « Zain », qui porte le slogan «مكتوبة علينا مكتوبة ». La vidéo publicitaire a atteint une audience très élevée quelques heures après sa diffusion sur les pages officielles de la société.

En effet, la nouvelle campagne publicitaire véhicule de nombreux messages sur certaines des idées fausses dont souffrent encore nos sociétés, notamment la question de l'intimidation, du racisme, la discrimination raciale et d'autres problèmes importants.

Au début de l'annonce, Nadine est apparue représentant la scène de sa blessure dans l'explosion du port de Beyrouth alors qu'elle buvait son café chez elle. La vidéo montre également le petit Rayan, tombé accidentellement dans un puits dans le nord du Maroc, est mort malgré les efforts acharnés des secours. Cette partie a suscité des réactions controversées sur la toile depuis sa diffusion. Certains ont critiqué le fait que l’opérateur mobile ait inclus l’histoire du petit Rayan dans cette publicité. Ils s’interrogent sur les sentiments que cela pourrait faire naître chez les parents de l’enfant Rayan Oram. D’autres ont par contre salué le travail de Zain, qu’ils perçoivent comme un grand geste. Selon eux, grâce à cela, il restera pour toujours dans un coin de notre mémoire.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.