Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le fast-food KFC lance sa banque d'images "ChickenStock"

Le fast-food KFC lance sa banque d'images "ChickenStock"

title..

Comme toutes les multinationales, la contrefaçon est un énorme problème. Les vêtements, les sacs et les montres étant des choix évidents. Mais saviez-vous que les gens volent les photos des produits de KFC ? Le géant de la restauration rapide a réussi à garder la recette du « Bon à s'en lécher les doigts » du colonel Sanders sous clé pendant tout ce temps, cependant, ils n'ont pas eu la même chance avec leurs photographies culinaires. 

Afin de trouver une solution, KFC vient d'annoncer le lancement de sa propre bibliothèque d’images : « ChickenStock » ! L’idée ? Inviter les contrefacteurs de ses produits à utiliser des visuels libres de droits, de produits alléchants « sans pixélisation, et gratuitement » !

Ainsi le site propose une importante base de données d’images arborant d’irrésistibles ailes de poulets, téléchargeables par tout le monde en haute résolution et gratuitement. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site chickenstock.net.

Pour promouvoir ChickenStock, KFC a tout simplement dévoilé une multitude d’affiches publicitaires comparant les photos volées aux originales. Elles ont été apposées chacune non loin des coupables avec des messages sarcastiques tels que “La photo ci-dessous vient de KFC. Le poulet non.”

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.