Greentek Media, régie du groupe LabelVie, vient d'annoncer le lancement de son 1er réseau DOOH in-store au Maroc (publicité extérieure). Cette régie met en place le 1er dispositif d'écrans géants au cœur des hypermarchés Carrefour du Groupe LabelVie.
Ainsi, 72 écrans sont installés dans 11 villes du Maroc. L’objectif étant, tel que le précise ce leader du Retail Media au Maroc, de toucher « 100% des clients en magasin tout en leur garantissant une expérience d’achat agréable et non intrusive ». Et ce n’est pas tout ! «Greentek Media met aujourd’hui à la disposition des annonceurs et des agences partenaires cet outil inédit alliant créativité, réactivité et efficacité», détaille le média qui précise également que de nombreuses marques en ont déjà fait l’expérience.
Greentek Media développe également d’autres dispositifs innovants pour maximiser la portée des campagnes des annonceurs à travers des solutions omnicanal et un accompagnement personnalisé, de la recommandation au déploiement in-store.
