Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Jeux vidéo: Netflix achète le studio Boss Fight

Jeux vidéo: Netflix achète le studio Boss Fight

title..

Netflix continue sur sa lancée dans le domaine du jeu vidéo pour sa plateforme. La firme a annoncé avoir bouclé le rachat de son troisième studio, Boss Fight Entertainment.

Il s’agit du troisième studio que Netflix rachète, après Night School en septembre 2021 et Next Games début mars. Ce studio américain, basé au Texas et fort de 130 salariés, est spécialisé dans les jeux vidéo mobiles, pour réseaux sociaux, PC et consoles. On lui doit notamment « Age of Empires », « Halo Wars » ou les très populaires « Castleville » et « Dungeon Boss » sur smartphone.

« La vaste expérience de ce studio dans la création de jeux à succès dans tous les genres nous aidera à accélérer notre capacité à fournir des jeux aux abonnés Netflix, quelle que soit la manière dont ils aiment jouer […] Nous en sommes encore aux premiers stades de cette aventure », note un communiqué de Netflix.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.