Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Coca-Cola dévoile sa nouvelle plateforme de marque

title..

Au cours d'une conférence de presse digitale mondiale, Coca-Cola a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque appelée « Real Magic », qui invite à célébrer la "magie de l'humanité". Une signature qui n'avait pas évolué depuis 2016, et qui s'est construite à partir des leçons de ces derniers mois de pandémie. Cette plateforme s'accompagne d'une nouvelle campagne intitulée «Il suffit d’un Coca-Cola pour nous rapprocher». 

En effet, le film publicitaire sera prochainement diffusé en télévision. Il plonge le téléspectateur dans l’univers fantastique du gaming et mêle le réel au virtuel.

Le plan média de cette campagne comprend également un dispositif digital et de l’affichage. Coca-Cola va aussi organiser une grande chasse aux codes à partir du 10 octobre, où les participants devront déchiffrer les codes dissimulés dans le film Real Magic pour peut-être gagner « des dotations extraordinaires », selon la marque.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.