A l’occasion de ses 100 ans, La Vache qui Rit dévoile une mini web-série composée de 4 épisodes. Chaque épisode dresse le portrait des hommes et femmes qui illustrent les valeurs de la marque et son engagement.
En effet, cette web-série se veut un message d’espoir, et de solidarité. Réalisées de manière très naturelle et construite autour de l’histoire vraie de salariés et partenaires de La Vache qui rit, ces 4 vidéos représentent parfaitement ce qu’est La Vache qui rit : une aventure qui se partage ! En captant leurs sourires, en écoutant la sincérité des leurs discours et en saisissant la spontanéité de leurs regards, ces vidéos transcendent les frontières pour faire parvenir l’émotion jusqu’à nous.
« Le succès de La Vache qui rit et son ambition pour les futures générations sont ceux d’une véritable famille ; une famille qui contribue depuis un siècle à construire l’histoire de cette marque proche de chacun. Cette mini web-série est notre manière de partager cet anniversaire avec tous ceux qui font La Vache qui rit et qui sont les plus beaux artisans de son sourire. Sans eux, rien ne serait possible ! » a déclaré Pauline Prin-Dumeste, Directrice Communication et Stratégie de la Marque.
Enfin, le dispositif conçu avec Boogie Unlimited est à découvrir sur le site internet du groupe Bel, sur sa chaîne YouTube ainsi que sur ses réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn).
