Apple vient enfin de dévoiler la date de sa prochaine keynote. Elle se tiendra le 14 septembre et se déroulera encore en ligne à cause de la Covid-19.
La prochaine keynote d'Apple, au cours de laquelle la société dévoilera de nouveaux produits, dont probablement l'Apple Watch 7 et l'iPhone 13, aura lieu le mardi 14 septembre. L'événement, comme tous les précédents depuis un an et demi, se déroulera entièrement en ligne à cause de la crise sanitaire.
Cet événement est le plus important de l'année pour Apple, car il définit sa gamme de produits présents lors des fêtes de fin d'année. L'année dernière, Apple avait organisé trois grands lancements de produits au cours du second semestre, en annonçant séparément les dernières Apple Watch, iPad, iPhone et Mac. Ces lancements ont contribué à booster les ventes et bénéfices d'Apple à leur plus haut niveau, établissant de nouveaux records de revenus.
Selon plusieurs fuites, l’iPhone 13 devrait reprend le design de son prédécesseur, qui s’est écoulé à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde. Parmi les améliorations attendues, une encoche plus petite sur l’écran, qui devrait enfin passer à une fréquence de 120 Hz, pour un affichage plus fluide. Côté photo, l’iPhone 13 Pro devrait bénéficier d’un capteur grand angle amélioré.
L’Apple Watch, elle, devrait dire adieu aux bordures arrondies pour un design angulaire plus proche de celui de l’iPhone. Quid des nouveaux iPad et Macbook Pro ? Sauf surprise, il faudra patienter jusqu’à octobre ou novembre.
