Facebook

Partenariat digital entre BAM et l'ANRT

title..

Afin de bénéficier d'un échange de données et d'expériences, Bank Al-Maghrib vient de conclure une convention de partenariat avec l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT). En effet, cet accord permettra aux deux parties de bénéficier des évolutions technologiques dans les domaines de l’information et des infrastructures numériques.

"Les actions de coopération communes concerneront également les services bancaires digitaux, les moyens de paiement innovants ainsi que les aspects inhérents à ces deux domaines", indiquent les deux parties dans un communiqué conjoint.

L’accord couvre aussi les aspects relatifs aux plateformes d’échange des crypto-actifs. Notons enfin que la convention a été signée par Monsieur Abdellatif Jouahri, Wali de Bank Al-Maghrib, et Monsieur Az-El-Arabe Hassibi, Directeur Général de l’ANRT.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.