Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola prépare un nouveau packaging pour ses boissons !

Coca-Cola prépare un nouveau packaging pour ses boissons !

title..

C'est l'une des marques les plus omniprésentes et les plus reconnaissables de la planète, et peu de gens auraient du mal à identifier une canette de Coca dans une gamme de boissons non alcoolisées. Mais le nouveau design d'emballage de The Coca-Cola Company semble presque conçu pour se perdre dans la foule. 

En effet, la société américaine a dévoilé un tout nouvel emballage pour toute la gamme de boissons Coca-Cola, ainsi qu'une toute nouvelle saveur, Moka. Coke dit que la refonte est conçue pour rendre les saveurs plus faciles à différencier – mais juger par la réaction en ligne, cela ne fait que compliquer les choses.

Les nouvelles versions du Coca à la cerise seront désormais des canettes magenta, avec le logo blanc sur la boisson ordinaire, et noir sur la version sans sucre. Le Coca Vanille, reflétant la saveur, a maintenant des bouteilles et des canettes dans une teinte crème. Cela aidera à « moderniser et simplifier » l’emballage de la marque, selon Natalia Suarez, directrice principale de la marque chez Coke Choice Portfolio. « Les dessins aideront les consommateurs à trouver la saveur qu’ils recherchent sur l’étagère grâce à un emballage coloré mais propre », explique-t-elle dans un communiqué de presse.

La marque annonce également une nouvelle variété de Coca qui sera lancée à peu près en même temps : un Moka Coffee Coke aromatisé, qui arrivera en février. Le produit rejoint la gamme existante de saveurs, qui comprend Dark Blend, Vanille, et Caramel.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.