Le site web américain mélangeant les concepts de réseautage social et de partage de photographies Pinterest vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne intitulée « Trouvez ce que vous aimez vraiment : Pinterest shopping ».
Cette nouvelle campagne, illustre la valeur ajoutée unique de Pinterest en matière de shopping. Elle vient soutenir la série de nouvelles fonctionnalités qui mettent le “social commerce” au premier plan pour les annonceurs, les marchands, les créateurs et les consommateurs. Elle rappelle également aux utilisateurs que le shopping sur Pinterest est une expérience plaisante, et aux marques qu’elles peuvent atteindre une audience particulièrement intentionniste et intéressée par leurs produits.
« Aujourd'hui, nous lançons plusieurs mises à jour pour continuer à offrir une expérience shopping toujours plus inspirante à nos 400 millions d’utilisateurs dans le monde, et présentons également une nouvelle campagne marketing aux États-Unis et bientôt en France, afin de célébrer la façon dont Pinterest vous aide à trouver ce que vous aimez vraiment » a annoncé la plateforme américaine dans son blog.
« Sur Pinterest, trouver ce que vous aimez vraiment c’est bénéficier de la magie de l’exploration et de la découverte de notre expérience shopping en ligne. Chaque mois, plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde se rendent sur Pinterest à la recherche d’inspiration et d’idées. Pour les marques, la plateforme représente donc une opportunité unique de les atteindre au moment où ils décident de leur prochain achat. Avec la nouvelle campagne “Trouvez ce que vous aimez vraiment”, nous montrons que Pinterest permet la rencontre entre, d’un côté, les utilisateurs à la recherche d’inspiration, et de l’autre, les marques en mesure de répondre à leurs envies. » a déclaré Visha Naul, Director of Business Marketing for Europe, chez Pinterest.
