Facebook
  • Acceuil
  • News
  • KFC annonce un troisième restaurant à Rabat

KFC annonce un troisième restaurant à Rabat

title..

L'enseigne de restauration rapide KFC vient d’annoncer l’ouverture de son 19ème restaurant au Maroc. Situé dans la vieille médina de Rabat, le restaurant a nécessité un investissement de 10 millions de dirhams et une vingtaine d’employés ont été recrutés pour les besoins de cette enseigne.

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, ce nouvel établissement s’est doté des dernières technologies en termes d’application du protocole des mesures d’hygiènes (les tables du restaurant dotée de film auto-adhésif “Coversafe”) et d’une nouvelle logistique (Circuit de commande et de livraison sont différenciés). KFC place en priorité la sécurité des clients et des équipes. « L’hygiène a toujours été – et sera toujours – la première priorité. Le maintien des normes les plus élevées en matière de lavage des mains et d’hygiène personnelle est un élément essentiel », a déclaré M.Anass Kadmiri, Operations Country Manager de KFC.

Installé au Maroc depuis 2001, l’enseigne américaine compte 19 restaurants dans le Royaume et 450 collaborateurs fiers de porter les couleurs de l’enseigne. Numéro 2 en termes de part de marché, KFC Maroc mise sur l’excellence marocaine et contribue à favoriser le développement socio-économique du pays. Aujourd’hui, l’entreprise est à l’aube d’un nouveau développement de la marque au Maroc grâce à la stratégie lancée par la nouvelle équipe managériale marocaine d’excellence.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.