Après avoir ouvert deux succursales dédiées à l’occasion, l’une à Casablanca et l’autre à Marrakech, la filiale automobile marocaine du Groupe Bernard Hayot abat une nouvelle carte maîtresse en matière de digitalisation. En effet, Kia Maroc lance un showroom virtuel dédié aux véhicules d’occasion.
En effet, cette nouvelle plateforme, www.kiaoccasion.ma, propose aux particuliers et aux professionnels, un large choix de véhicules minutieusement sélectionnés et garantis jusqu’à 6 ans.
Le tout nouveau site permet d’effectuer une comparaison entre plusieurs véhicules et de procéder à des simulations de financement. De plus, chaque internaute à la possibilité de demander instantanément des tests drive, gratuitement et sans engagement d’achat, ou une estimation de reprise de son véhicule.
Enfin, le site se veut aussi informatif. A travers un blog actualités, des avis clients et des conseils automobiles, il apporte des réponses et des solutions aux besoins des futurs acquéreurs.
Les professionnels disposent d’un espace Pro qui leur est dédié. Ils peuvent ainsi accéder à une sélection de véhicules tout en bénéficiant de services spécifiques pour leur activité.
