L’entreprise canadienne Alithya, spécialisée dans les secteurs de la stratégie et de la transformation numérique, vient d’annoncer l’ouverture d’une filiale à Tanger, au Maroc.
En effet, l’entreprise compte tirer profit du riche bassin de talents de l’Afrique du Nord pour renforcer l’expertise de ses équipes et contribuer à la progression des initiatives novatrices du Centre de solutions numériques mondial d’Alithya actuellement composé de plus de 650 professionnels qualifiés.
L'objectif est dénicher des professionnels des technologies de l'information qualifiés « afin de répondre aux besoins des clients ». Pour faire face au manque de profils dans certaines régions, Alithya va recruter au sein de l'important bassin de jeunes professionnels détenant un diplôme universitaire en IT au Maroc.
« Les nouvelles recrues, dont le travail se déroulera principalement à distance, seront intégrées aux équipes nord-américaines et européennes d'Alithya et contribueront à des projets d'envergure mondiale », explique l'entreprise.
