Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La publicité pour les services crypto reviennent sur Google !

La publicité pour les services crypto reviennent sur Google !

title..

Google a mis à jour sa politique concernant la publicité, en autorisant de nouveau certains services liés aux cryptomonnaies à publier des annonces. Ils ne pouvaient plus le faire depuis 2018.

En effet, la nouvelle politique de la société sur les produits et services financiers, qui a été publiée pour la première fois en juin, est entrée en vigueur le 3 août. Désormais, les exchanges crypto et les fournisseurs de portefeuilles peuvent promouvoir leurs produits et services sur Google, mais uniquement s’ils répondent à certains critères.

Pour être certifiés par Google, les annonceurs doivent soit être enregistrés auprès du Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) en tant qu’entreprise de services monétaires, soit être une banque fédérale ou à charte d’État. Ils doivent également se conformer aux exigences légales applicables et leurs annonces et pages de destination doivent être conformes aux règles de Google en matière de publicité.

On sait d'ores et déjà que c'est le cas de Coinbase, puisque la plateforme d'échange apparaît lorsqu'un utilisateur situé aux Etats-Unis fait une recherche pour le mot «Bitcoin ». D'autres devraient suivre, on pense notamment au géant Binance.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.