Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola met aux enchères ses premiers objets de collection numériques NFT

Coca-Cola met aux enchères ses premiers objets de collection numériques NFT

title..

Au tour de Coca-Cola de s’engouffrer dans la mode des NFT. En effet, les fans de la marque pourront enchérir pour tenter de s’offrir une « boîte à surprise » virtuelle qui contient plusieurs NFT et un gros cadeau physique. Il s’agit pour l’entreprise de célébrer le jour de l’amitié, qui a eu lieu le 30 juillet. Les recettes de l’opération seront reversées à l’association Special Olympics qui aide les enfants et les adultes ayant une déficience intellectuelle.

Parmi les objets de la Friendship Box de Coca-Cola se trouve une veste à bulles Coca-Cola personnalisée. L’uniforme de livraison classique comprend une version unique à débloquer 1 à 1 à porter dans Decentraland. En plus, la boîte contient également une carte d’amitié appelée une Friendship Card. Il s’agit d’une réinterprétation du design d’une carte à collectionner des années 1940.

Selman Careaga, président de Coca-Cola Trademark, a déclaré : « Coca-Cola est l’une des marques les plus collectionnées au monde, partageant son riche héritage avec les consommateurs à travers de simples moments de joie depuis des décennies. Nous sommes ravis de partager nos premiers NFTs avec le métaverse où de nouvelles amitiés se forgent de nouvelles façons, pour célébrer cette journée particulière et soutenir notre ami et partenaire de longue date, Special Olympics.  »

Outre Coca-Cola, plusieurs marques de mode ont également commencé à créer des NTF. Par exemple, Dolce & Gabbana a lancé sa première collection NFT en début juillet, appelée Collezione Genesi ou Genesis Collection. D’autre part, Gucci était déjà impliqué en début d’année, en vendant des sneakers numériques.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.