La société QNET a remporté un total de trois prix chacun aux Communicator Awards et Hermes Prix créatifs 2021, en reconnaissance de ses efforts croissants pour transcender les barrières et créer une stratégie de communication numérique efficace de bout en bout pour se connecter avec leur public mondial.
Il s’agit du Prix d’Excellence (Catégorie Sociale), pour la campagne de médias sociaux du groupe « Stronger Than Ever/ Plus fort que jamais ». La campagne primée a été lancée sur 18 plateformes et consistait en des teasers pré-évènement, des rapports d’événements en direct, des messages d’engagement du public et plus encore pour garder le public excité et engagé tout au long de l’événement de 3 jours. Elle a enregistré une audience incroyable de plus de 3,2 millions d’utilisateurs, ainsi que plus de 500.000 engagements.
Il s’agit, également, du prix de Distinction (Catégorie Vidéo En Ligne) : « La différence entre la vente directe et le système pyramidal » soit une vidéo produite par QNET qui sert de guide pédagogique pour aider le public à comprendre le secteur de la vente directe et comment déterminer si une entreprise est une société de vente directe légitime ou une arnaque. La vidéo est présentée sur la chaîne YouTube officielle de QNET, qui compte actuellement plus de 115.000 abonnés.
Pour ce qui est du prix de Distinction (Catégorie Sites Web), le deuxième Prix de Distinction de QNET a été décerné pour son blog officiel, connu sous le nom de Qbuzz, qui sert de plateforme pour mettre en évidence les actualités de l’industrie, la couverture d’événements spéciaux et les conseils et histoires des distributeurs QNET.
Aux HERMES Creative Awards, QNET a reçu un prix Platine et deux prix Or aux côtés d'autres marques mondialement reconnues. Les HERMES Creative Awards sont l'un des plus anciens et des plus grands concours créatifs qui vise à honorer les efforts de l'industrie créative pour donner vie à des idées via des plateformes traditionnelles et numériques.
• Prix Platine (Catégorie Application Mobile) : « Gérez votre entreprise QNET oùu que vous soyez avec l'application mobile QNET » est une vidéo d'information sur l'application mobile QNET actualisée.
• Prix Or (Catégorie Image d'Entreprise) : l'initiative d'impact social de QNET, la Fondation RYTHM, vise à élever les communautés mal desservies à travers le monde en plaidant pour l'éducation pour tous, l'égalité des sexes et le développement communautaire durable à travers diverses initiatives et projets de RSE sur le terrain.
• Prix Or (Catégorie Sports) : Dans une vidéo intitulée « QNET et le Sport | Une Histoire de Développement de Champions », QNET présente son soutien et son partenariat actif avec diverses organisations sportives à travers le monde.
Cela porte le nombre de victoires de QNET dans l'espace des communications créatives et numériques à 15 trophées depuis le début de cette année. QNET avait en effet remporté des distinctions aux MUSE Creative Awards, aux AVA Digital Awards 2021 et aux Stevie Awards pour ses divers actifs et campagnes de marketing et de communication en 2021.
