Le Cluster AMC (Aerospace Moroccan Cluster) et le CE3M (le Cluster électronique, mécatronique et mécanique au Maroc) lancent l’appel à candidature pour sélectionner les start-ups marocaines qui participeront au CES Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2022.
Les startups ambassadrices du savoir-faire marocain bénéficieront d’une prise en charge et d’un stand d’exposition dans l’espace d’exposition à l’Eureka Park (Las Vegas), un accompagnement personnalisé en amont et durant l’évènement, la participation au programme des conférences, en plus des B2B meetings.
Le CES est un rendez-vous incontournable pour les acteurs mondiaux des technologies grand public. Rassemblant plus de 180.000 professionnels de l’industrie 155 pays représentés, il est la plateforme où les TPE, PME, grandes entreprises, et les entrepreneurs du monde entier se réunissent, depuis 50 ans, pour définir les technologies, produits et services qui aideront à répondre aux besoins les plus critiques.
En janvier 2020, 9 startups marocaines ont eu la chance de présenter leurs solutions innovantes à l’un des plus grands évènements technologiques au monde.
La date limite d’inscription: 31 juillet 2021
Il est à noter que cet appel est lancé en partenariat avec le Gimas (Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales), et le soutien du ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, de l’AMDIE, de l’ambassade des Etats Unis à Rabat et du consulat des Etats Unis à Casablanca.
