C'est une nouveauté qui fait plaisir à voir ! Le groupe américain Unilever vient de dévoiler sous la marque Rexona (dont le nom est Degree aux États-Unis et au Canada), en partenariat avec l’agence Wunderman Thompson, son premier déodorant dont le design a été pensé pour convenir aux personnes en situation de handicap.
En effet, la forme de la bouteille présente une conception crochue pour une utilisation à une main, ainsi que des fermetures magnétiques, un placement amélioré de la poignée, une étiquette en braille et un applicateur à bille plus grand. Plus précisément, le produit a été adapté pour convenir aux personnes malvoyantes ou aveugles et également à celles et ceux qui ne disposent plus de leurs membres supérieurs.
Pour le moment, vous ne pouvez pas encore acheter « Degree Inclusive ». Le produit repensé est un prototype qui passe par des phases d’essai, mais la société affirme qu’il sera bientôt disponible dans le commerce aux États-Unis, au même prix que les produits précédents de Rexona ‘’Degree’’. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire pour recevoir des informations par e-mail sur la date de mise en vente du produit.
