Netflix prépare un événement 100% virtuel et surtout gratuit pour promouvoir ses productions et offrir du contenu inédit à ses abonnés. Du 7 au 11 juin, la plateforme de streaming lancera Geeked Week, une semaine consacrée aux exclusivités, à la découverte de nouvelles bandes-annonces et même des interventions de stars.
Pendant cinq jours, les abonnés de la plateforme américaine pourront en effet découvrir « un large éventail d'actualités exclusives, de nouvelles bandes-annonces, des représentations, des interventions de stars, ainsi que bien d'autres surprises sur les séries et films Netflix adorés de tous », a détaillé Netflix sur son blog officiel.
Pour le moment, seule l'affiche donne des indices sur les séries et films qui seront abordés pendant l'événement, à savoir "Masters of the Universe: Revelation", "Lucifer", "The Umbrella Academy", "The Witcher", "The Sandman", "The Cuphead Show !", "Resident Evil", "Sweet Tooth" et "Cowboy Bebop".
Si cet événement est bel et bien gratuit et en ligne, Netflix n'a pas encore indiqué comment les intéressés pourront suivre ces cinq jours d'échanges, mais dévoilera la marche à suivre dans les semaines à venir.
Mediamarketing vous indiquera plus d’informations dans les prochaines semaines sur la manière de regarder et quand se connecter. (… à suivre).
