Facebook

Colgate célèbre le sourire masqué

title..

Depuis le début de la crise sanitaire, les masques sont devenus un accessoire indispensable de notre quotidien. Nous vivons publiquement avec la moitié du visage caché, et il est parfois difficile de cerner les expressions faciales. Néanmoins, un sourire peut être perçu, même derrière un masque. Colgate s’associe avec l’agence VMLY&R Paris pour le prouver. 

Les deux entreprises ont dévoilé une nouvelle campagne globale « Smiles always find a way » qui se déploie à travers une série photographique en noir et blanc, empreinte d’émotion, pour montrer aux consommateurs l'importance d'un sourire. Chacune des photographies montre des moments de vie différents. Sur l’une, un marié sourit à sa promise en soulevant son voile. Sur une autre, des enfants jouent ensemble dans un jardin. Il y a également le portrait d’un couple de personnes âgées, et de soignants dans un hôpital. 

D’abord diffusée au Royaume-Uni en formats presse et affichage extérieur digital (DOOH), « Smiles always find a way » le sera prochainement en Allemagne et en Pologne, avant de s’étendre à l’ensemble des marchés européens.

Enfin, Colgate a également dévoilé une série de vidéos intitulée Smiles Stories, dans lesquelles des personnes s’expriment sur l’importance du sourire, à quel point il fait notre force.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.