Facebook
  • Acceuil
  • News
  • YouTube rend ses publicités sur les téléviseurs plus interactives

YouTube rend ses publicités sur les téléviseurs plus interactives

title..

Pour rendre les publicités visionnées depuis la télévision bien plus interactives, YouTube vient d’annoncer l’arrivée d’une fonctionnalité qui permet aux annonceurs de cibler leur audience.

En effet, cet outil marketing permet aux téléspectateurs d’obtenir des informations sur un produit annoncé sans interrompre la vidéo qu’ils souhaitent regarder.  Les annonceurs auront le choix pour le ciblage de l’audience en plaçant leur produit sur une vidéo en lien avec ce dernier, comme des chaussures de running sur une vidéo de fitness par exemple. YouTube a déclaré que cet outil destiné aux annonceurs, appelé « brand extensions » ‘’Extensions de marque’’, serait déployé plus tard cette année.

Au cours de la présentation, YouTube a également annoncé une liste de nouvelles émissions originales. Et sur le front de la publicité, il a déclaré cette année qu’il commencerait également à laisser les annonceurs acheter des «commandites saisonnières», axées sur une période culturelle de l’année comme la fête des mères ou le bien-être d’été.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.