Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Ramadan 2021 : Une part d’audience de 45% en prime-time pour 2M

Ramadan 2021 : Une part d’audience de 45% en prime-time pour 2M

title..

Au cours des premiers jours du Ramadan, la deuxième chaîne nationale 2M a enregistré une part d’audience de 38.7 % en total journée et qui atteint les 45% en prime time. 

«Les chaines de l’audiovisuel public national, notamment 2M et Al Aoula réalisent ainsi plus de 72% de part d’audience», explique 2M dans un communiqué, ajoutant que les 28% restants sont répartis entre plus de 1 000 chaines satellitaires.

«Engagée à être toujours au plus près des familles marocaines tout en leur offrant le meilleur des programmes, 2M a réussi à se démarquer avec des productions innovantes, ce Ramadan», se félicite la chaîne marocaine, en rappelant qu’elle propose comédies, séries dramatiques, sitcoms, et capsules, en plus des habituels magazines d’information et émissions de proximité. «Une offre en programmes riche et abondante dans laquelle la production nationale représente plus de 88%», note-t-elle.

Pendant la tranche ftour, 2M a réussi à réunir ses téléspectateurs autour d’une programmation riche, éclectique, diversifiée et valorisante, réalisant ainsi des taux d’audience exceptionnels avec plus de 10.5 millions de téléspectateurs pour la 6ème saison de la caméra cachée « Mchiti Fiha », et plus de 8 millions de téléspectateurs pour la sitcom « Koulna Mgharba » qui célèbre la diversité et la richesse régionale marocaine, ou encore les 5.6 millions de téléspectateurs pour « Fed Tv » , 4.4 millions pour la série « Bab Lbhar » , 4.168.000 pour « Kissariat Oufella » et 3.165.000 pour la série hebdomadaire « Dar Selaa ».   

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.