Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Sage lance son nouveau programme Anti-Piratage

Sage lance son nouveau programme Anti-Piratage

title..

Alors que la crise économique liée à la pandémie de la Covid-19 a bousculé les habitudes des entreprises et accéléré la digitalisation des processus de gestion, la sécurité des données sensibles est devenue un enjeu majeur.

Dans ce contexte, Sage, leader des solutions de gestion dans le cloud, annonce l’ouverture d’un nouveau programme de sensibilisation pour informer, prévenir et donner aux entreprises les clés pour une relance en toute sécurité. 

C’est un risque parfois négligé, ou tout simplement ignoré. L’utilisation de logiciels contrefaits peut compromettre l’avenir et la sécurité financière des entreprises. Alors que la crise sanitaire a été synonyme de télétravail, l’installation de ces logiciels obsolètes inquiète. Comptabilité, gestion commerciale ou des ressources humaines, cloud ou encore solutions SI (systèmes d’informations) sont autant de départements menacés.

Face à la multiplication des risques, ce nouveau programme doit permettre aux entreprises de détecter si elles sont en présence de logiciels contrefaits.  « Chaque crise accentue le risque de recours à ce type de logiciels. Veiller à la bonne conformité de son parc informatique est essentiel. C’est l’assurance de renforcer sa sécurité et de protéger ses données », déclare Martine Cazemages, Vice-présidente du pôle international de Sage.

En cas de l’utilisation d’un logiciel contrefait, l’éditeur de logiciels propose une régularisation sans risque de sanction ultérieure.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.