Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Mask-Off » : un nouveau masque à ventilation active
« Mask-Off » : un nouveau masque à ventilation active

« Mask-Off » : un nouveau masque à ventilation active

Une jeune start-up parisienne vient de dévoiler sur la plateforme de financement participatif indiegogo un masque « social » transparent et donnant l’impression à l’utilisateur de ne rien porter. 

Baptisé « Mask Off », ce nouveau concept  s'appuie sur une technologie révolutionnaire de purification à double filtre et de ventilation active. Il vous permet de rester en sécurité, montrer votre sourire et faciliter la communication. Il est conçu pour pouvoir respirer sans être étouffé grâce à un flux d'air pur créé par deux petits ventilateurs silencieux.

Ce masque léger et respirable est idéal par tout type de temps (Chaud et Froid) grâce à sa ventilation active et sera également une solution parfaite pour les heures de travail au bureau, les conventions, les réunions commerciales, etc.

Les matériaux bio-compatibles utilisés dans Mask Off vous permettent d'être à l'aise pendant de nombreuses heures sans restreindre la circulation de l'air. De plus, le masque est très simple à utiliser ! Il suffit d'appuyer sur un bouton judicieusement situé sur chaque dispositif de ventilation pour le mettre en marche et d'appuyer à nouveau pour l'arrêter. 

Enfin, Mask Off utilise des petits filtres à air, très abordables et à haut rendement, certifiés par le ministère français des Armées et la DGA. Chaque pack Mask Off est livré avec 4 mois de filtres, vous disposez de 4 mois d'utilisation quotidienne du masque. Vous pouvez acheter des filtres supplémentaires pour 15€ (transport inclus) pour un nouveau pack de 4 mois de filtres.

 

COMMENTS