Facebook

Les coûts de livraison, un frein à l'achat

title..

Sendcloud, plateforme d'expédition dédiée aux e-commerçants, a mené une étude en France auprès de plus de 8 000 consommateurs afin d'identifier les critères décisifs à la livraison.

Pour les sondés dans le cadre de l’étude, les principales raisons de choisir une boutique en ligne plutôt qu'une autre sont liées aux coûts de livraison (90%), à la rapidité de la livraison (82%) et pour 73% à la flexibilité dans le choix des options de livraison.

D'après l'étude, 75% des interrogés annulent leur commande en ligne lorsque les coûts de livraison sont trop élevés. Mais bonne nouvelle pour les commerçants : 73% des consommateurs sont prêts à ajouter un autre produit afin d'atteindre un seuil de gratuité.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.