Jumia Food annonce le lancement du Jumia Food Festival du 12 au 31 octobre. Organisé en partenariat avec des restaurants et supermarchés locaux, mais aussi de grandes chaînes de restauration, la campagne vise à promouvoir la commande de repas en ligne et à soutenir les professionnels de la restauration dans le contexte difficile lié à la pandémie de COVID-19.
Dans le cadre de cet événement inédit, Jumia Food accueille sur sa plate-forme une grande variété de fournisseurs de plats cuisinés, notamment des épiceries, des boulangeries et un large éventail de restaurants et cuisines. Des réductions allant jusqu’à 50%, des ventes flash et des livraisons gratuites seront proposées. Des réductions supplémentaires seront aussi accordées sur les commandes passées par l’intermédiaire de JumiaPay (la méthode de paiement par carte bancaire sur Jumia).
Larbi Alaoui Belrhiti, Directeur Général de Jumia Maroc, a déclaré : « Avec cette opération exceptionnelle, Jumia Food entend soutenir haut et fort les professionnels de la restauration qui sont nos partenaires et que nous voulons aider à l’occasion de ce moment particulièrement dur qu’est la crise sanitaire que nous traversons. Nous invitons les consommateurs à faire de même et à nous rejoindre dans cet élan. »
Plusieurs partenaires de Jumia Food sont concernés par cette campagne, tels que McDonald’s, Quick, Burger King, KFC, Domino’s Pizza et Pizza Hut.
