Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Afrique : Canal+ dévoile sa campagne « Chaque jour ensemble »

Afrique : Canal+ dévoile sa campagne « Chaque jour ensemble »

title..

La filiale internationale de Canal+ vient de dévoiler, en partenariat avec l’agence de publicité BETC, une nouvelle campagne de communication dans 25 pays, pour rappeler l’ancrage unique de CANAL+ dans le quotidien des Africains.

Avec cette campagne signée « Canal+ Chaque jour ensemble », la marque célèbre ses abonnés et le lien unique qui les unit depuis si longtemps, au quotidien. Le film réalisé par Julien Rocher plonge dans l’intimité des foyers et de lieux de vie où les téléspectateurs vibrent, s’amusent, s’évadent, s’émeuvent ou savourent matches de foot, documentaires, films, divertissements… Autant de moments riches en émotions vécus par les téléspectateurs pour lesquels Canal « se doit d’être à la hauteur ».

Diffusée depuis le 1e février, cette campagne a été lancée simultanément sur toutes les chaines panafricaines du groupe (chaines Canal+, Novelas TV, A+, Nollywood TV, Cuisines) ainsi que celles distribuées par la régie Canal+ Advertising (France 24, Trace, TV5 Monde). « L’audience adressée sera après un mois de campagne de près de 300 millions de contacts selon la dernière étude Africascope, compte non tenu de la diffusion sur les chaines nationales ». La diffusion TV est synchronisée avec Facebook Watch, amplifiée sur YouTube et sera prolongée par un fil rouge digital (posts et gif animés sur les différentes pages Facebook de la marque dans les pays africains).

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.