Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La plateforme Wejeune fête ses 2 ans au Maroc

La plateforme Wejeune fête ses 2 ans au Maroc

title..

Présentée le 22 janvier 2019 au Maroc, en collaboration avec LAB20 Agency, Wejeune célèbre sa deuxième année d’existence. Cette plateforme en ligne est spécialement consacrée à l’actualité lifestyle et la promotion des talents marocains.

Elle est destinée à tous les jeunes au style de vie à la fois moderne et urbain avec un état d’esprit ouvert au changement et qui sont disposés à écouter l’opinion d’autrui à travers les événements organisés par la plateforme qui constituent une occasion de partager et d’échanger avec des “Success Stories” dans différents domaines. 

Depuis le début de l’épidémie du COVID-19, Wejeune a organisé une série d’événements en ligne, avec un large panel d’invités dans différents domaines avec une audience de plus de 100.000 personnes.

«En 2021, Wejeune notre objectif est de se positionner comme la référence tendance au Maroc et continuer à donner la parole aux jeunes talentueux pour s’exprimer et partager leurs idées et dès que la situation épidémique le permettra nous allons reprendre nos événements, car nous sommes convaincus que notre pays a plus que jamais besoin de cette énergie positive. Pour nous, contribuer au Maroc Post-Covid est un devoir et non pas un choix», a déclaré Amine Akhatar, fondateur de Wejeune Magazine.

La plateforme a également lancé deux campagnes, #Nt3awnou qui avait pour but de collaborer avec les créateurs de contenus afin de renforcer la sensibilisation autour du COVID-19 ainsi que les mesures de protection à prendre à travers un contenu créatif et #WEMOROCCO, qui se poursuit jusqu’à 2022 et vise à promouvoir le tourisme national et à encourager et inciter à découvrir la beauté des paysages féériques du Royaume.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.