Le Maroc continue à susciter l’intérêt des grandes marques. Le groupe hôtelier américain spécialisé dans l'hôtellerie de luxe Marriott International vient de signer un important partenariat de départ avec Tower Seven Art pour l’ouverture de l’Hôtel Le Fabergé, sous le Brand ‘‘Autograph Collection’’ à Casablanca, le premier du genre au Maroc, selon Premium Travel News.
«Nous sommes fiers d’être le premier opérateur marocain agréé par Marriott International au Maroc. L’Hôtel Le Fabergé Autograph Collection est le premier d’une longue série d’unités que nous souhaitons développer au cours des dix prochaines années au Maroc avec Marriott International », a déclaré Youssef Attari El Filali, Ceo Hôtel Le Fabrégé à Casablanca, opérateur marocain plein d’ambition et de créativité. Et d’ajouter «Travailler avec Marriott International signifie avoir accès à toute leur expertise en matière de marque, de conception et de gestion. Dès l’ouverture, nous bénéficierons de leur soutien opérationnel, ainsi que du programme de fidélité Marriott Bonvoy Members ».
Le nouveau établissement Le Fabrégé Autograph Collection Casablanca, prévu pour 2023, aura un concept unique au Maroc et apportera un nouveau souffle au paysage hôtelier casablancais. Comportant 104 chambres, il sera situé dans l’une des artères les plus dynamiques de la métropole. Rappelons que la signature de ce partenariat, menée par M. Karim Ouaziz, Directeur Développement, Afrique du Nord, Marriott International et M. Youssef Attari El Filali / Ceo Hôtel le Fabergé, marque le premier accord de franchise entre un groupe marocain et Marriott International.
