Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Burger King ose un burger au goût de 2020

VIDEO


Burger King ose un burger au goût de 2020

C’est un fait, l’année 2020 a été difficile pour tout le monde. Une année qui va nous laisser un goût amer et qui a donné une idée à Burger King. Au Brésil, la chaîne de restauration rapide a dévoilé un nouveau burger des plus particuliers. Un sandwich au “goût de 2020” à la hauteur de l’année qui vient de s’écouler.

Dévoilé en partenariat avec l’agence de communication David, la chaîne de fast-food a composé son burger en réalisant un sondage sur les réseaux sociaux : chacun pouvait voter pour les ingrédients proposés. Résultat : un burger au goût écœurant, un goût de 2020. Pain cramé, nouilles, raisins secs, sardines, pattes de poulet, jacquier (un fruit exotique), confiture de lait et gélatine saveur Tutti-Frutti. Un mélange des moins savoureux qui promet une digestion difficile pour celui ou celle qui oserait s’y aventurer.

Ce n’est pas la première fois (ni la dernière sans doute) que la chaîne de fast-food communique avec humour sur ses burgers. Un pari parfois osé, à l’image de la pub du printemps dernier où elle proposait un timelapse d’un burger, en train de moisir pendant 35 jours. Un pari réussi pour promotionner ses burgers désormais sans conservateurs.

Elle avait aussi fait le buzz en Italie avec le burger "distanciation sociale " : un burger créé pour favoriser la distance de sécurité et les gestes barrière : avec une triple couche d’oignons.

 

COMMENTS