La marque mondiale de couches pour bébés Molfix choisit Latifa Raafat comme Ambassadrice de sa marque au Maroc : « Molfix, la marque internationale de couches pour bébés, qui accorde une importance majeure à la santé et au bonheur des bébés, annonce sa coopération avec la figure emblématique de la chanson marocaine Latifa RAAFAT, en lançant sa première campagne publicitaire à la télévision. Grace à son franc succès auprès de millions de bébés et de mamans dans plus de 100 pays et son classement en haut du podium en termes de marchés, Molfix est la première marque que Latifa Raafat a approuvée après de longues années. Récemment Maman, Latifa a déclaré : «Je n'ai jamais collaboré avec une marque en laquelle je ne fais pas confiance. J'ai essayé Molfix pour mon bébé et les différences avec les autres couches m'ont tout de suite interpellée. Molfix ne déborde pas, a un très bon pouvoir d'absorption et ne contient pas de produits chimiques nocifs dans sa formulation si respectueuse de la peau de mon bébé. Elle revêt exactement tout ce qu’une couche parfaite doit avoir ! Mon expérience avec Molfix a été incroyable ».
Femmes Idéal, la plateforme digitale inclusive d'Idéal : « La plateforme Femmes Idéal est née d’un constat alarmant : la femme marocaine fait régulièrement face à des contenus étrangers inappropriés à sa culture. Portée par l’ambition d’enrichir le paysage médiatique Marocain en créant du contenu reflétant les racines et l’identité propre de la femme marocaine, Idéal collabore avec des leaders d’opinion tels que des médecins, des psychologues, des artistes, etc. pour apporter des réponses utiles et adéquates au contexte et à sa cible. Le contenu de la plateforme est d’ailleurs riche et varié, allant de la mode et la beauté, à la cuisine en passant par le coaching et les relations humaines. A travers des shows TV, mais également des reportages retraçant des parcours de femmes Marocaines, Femmes Idéal a pour promesse d’inspirer, d’enrichir et de transformer. En outre, cette année signe le lancement de la première édition de « Prix Femmes Idéal » afin de célébrer toutes les femmes qui ont contribué, intellectuellement, artistiquement, socialement, économiquement à créer un impact dans leur environnement ».
Burger King dévoile une nouvelle identité de marque : « Tout le monde à envie de commencer l’année en beauté, y compris Burger King. La célèbre chaîne de restaurants vient de dévoiler une nouvelle charte graphique avec un tout nouveau logo et univers visuel. Des nouvelles couleurs, une nouvelle typo, des nouveaux motifs… de quoi nous régaler ! Accompagné par l’agence Jones Knowles Ritchie, le “roi du burger” présentera son nouveau logo prochainement au grand public. Cela faisait 20 ans que Burger King n’avait pas changé son logo. Le nouveau logo symbolise un retour au sources avec un graphisme simple inspiré des années 70. Le changement est très visible avec une police arrondie qui reflète la forme de ses hamburgers et d’autres éléments de menu ».
Le CMI lance une tombola dans le cadre de sa campagne de paiement en ligne de la vignette : « Le Centre Monétique Interbancaire (CMI), expert et leader du paiement électronique au Maroc, lance sa campagne de paiement en ligne de la taxe spéciale annuelle sur les véhicules automobiles. L’opération sera réalisée via 4 sites web et plus de 22 canaux bancaires de paiement (agences bancaires, GAB, mobile banking, mobile payement, site e-banking, réseaux de proximité) mis à la disposition des citoyens par le CMI et ses banques partenaires. Cette année, en plus de la possibilité de payer leur vignette en ligne sur le site mavignette.ma, les automobilistes porteurs du m-wallet ibriz by CMI pourront également payer leur vignette directement depuis l’application et sans frais supplémentaires ! ».
Crédit : IMPERIUM MEDIA
